Accueil Epargnes et placements Les principaux investissements à faire pour 2019

Les principaux investissements à faire pour 2019

3 minutes de lecture

La recherche d’industries rentables dans lesquelles investir peut être parfois difficile. Dans le même, investir de l’argent dans de nouvelles actions n’est pas toujours un bon plan. La meilleure solution consiste plutôt à adopter une approche beaucoup plus prudente, stable et à long terme.

La recherche d’investissement demande du temps et de la patience. Même si la prévision du retour sur investissement futur ne soit sans obstacle, il existe certainement des domaines dans lesquels on peut discerner une croissance continue probable.

Voici une vidéo présentant l’investissement le plus rentable :

Les fonds négociés en bourse ou FNB

Les fonds négociés en bourse ou FNB ont connu une popularité grandissante ces dernières années. un FNB est un panier de titres qui se négocient comme des actions individuelles en bourse et qui sont généralement conçus pour suivre un indice sous-jacent. Ils ressemblent aux fonds mutuels dans la mesure où ils ont une approche de détention de fonds dans leur structure.

Cela signifie qu’ils ont de nombreuses participations, un peu comme un mini-portefeuille. Chaque FNB est généralement axé sur u secteur, une classe d’actif ou une catégorie spécifique. Et certains FNB sectoriels sont prêts pour une croissance future que même les débutants en investissement peuvent en profiter.

Soins aux personnes âgées

L’industrie des soins aux personnes âgées est en pleine expansion et non à cause d’une bulle spéculative. Le monde vieillit et le nombre de personnes âgées de 60 ans et plus devraient passer à 2 milliards d’ici 2050, soit environ 22 % de la population mondiale, selon l’Organisation mondiale de la santé.

La population mondiale seniors augmentant, de nouvelles opportunités d’investissement apparaissent dans les entreprises qui ciblent ce groupe d’âge. Les secteurs critiques pour la croissance se trouvent en particulier dans les industries de la vie à la retraite et des soins à domicile. La demande d’aides-soignants à domicile augmentera de près de 40 % au cours des dix prochaines années.

Découvrir davantage d'articles

Regardez aussi

Quelques conseils pour investir et réussir dans la bourse

Les personnes qui peuvent être conseillées pour un investissement en bourse sont généralem…